{~LHSPE~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{~LHSPE~}

Ligue de Hockey Simulé Pour Experts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ANTICHANBRE 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre_*penguin*graph*
joueur de la NHL
joueur de la NHL
Pierre_*penguin*graph*


Messages : 603
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : CANADA

ANTICHANBRE 2 Empty
MessageSujet: ANTICHANBRE 2   ANTICHANBRE 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

QUE PENSEZ VOUS DE LECAVALIER A ANTICHANBRE 2 590715
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlpeh.1fr1.net/
Gerry
joueur de la ligue américaine
joueur de la ligue américaine
Gerry


Messages : 384
Date d'inscription : 12/01/2009

ANTICHANBRE 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTICHANBRE 2   ANTICHANBRE 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:33

Moi je pense que la venue d'un joueur de la trempe de Lecavalier serait miraculeux. Le fait que ca soit un québécois qui pourrait venir jouer à montréal augmenterait ses chances mais Lecavalier est un gars loyal et je pense qu'il passera le reste de sa carrière à Tampa sous le soleil au lieu de la neige de Montréal. C'est certain que Lecavalier a beaucoup plus de chances de gagner la coupe avec le Canadien qu'avec Tampa.

Tout dépend de ce qu'on offre pour. La dernière rumeur c'est Price Kovalev vs Lecavalier. À la base c une bonne offre, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Price car Halack n'est pas encore prêts à être numéro 1. Sinon, Tampa serait intéressé par Markov. Je pense qu'on peut laisser partir Markov pour Lecavalier car nous avons une excellante relève en défensive, même si plusieurs disent que ce qui nous manque c'est un quatrième défenseur. De plus, avec la perte de Robert Lang, les besoins au centre sont encores plus frappant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTICHANBRE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{~LHSPE~} :: L'antichambre des profesionnel :: L'antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser